Notre histoire

L’association JH Font Saulière évènements a été créée pour étendre l’offre culturelle de Bouc Bel Air durant la saison estivale et en plein air.

Le festival « Chansons sous les étoiles » dédié à la chanson française à texte avec des hommages et des références aux artistes qui ont créé et enrichi notre patrimoine de chansons, mais aussi avec la mise en lumière de jeunes artistes aux univers poétiques et musicaux divers. La belle langue est aussi à l’honneur avec la lecture de poèmes d’Andrée Chedid, son fils Louis soutient notre festival. Les deux soirées se déroulent sur l’esplanade du château.

« Jazz sous les étoiles », une soirée prestigieuse dans le cadre magique des jardins d’Albertas. Cette musique du XXème née à la Nouvelle Orléans et issue du croisement du blues, du ragtime et de la musique européenne trouve une place idéale dans ces jardins à la française du XVIIIᵉ siècle. Cette soirée annuelle a pour objectif de développer la culture jazz dans la région Aix-Marseille. Une soirée en deux parties, le 1ier groupe dans l’espace restauration et le grand concert en soirée.

L'équipe

L'equipe.JPG
L'equipe2.JPG
Nous contacter

Merci pour votre envoi !

contactjhfs@gmail.com

Henri Bonifay, Président